Le Hockey Namur est heureux de vous annoncer les nouveaux staffs des équipes premières pour la saison 2022/2023.

Pour les Dames 1 de NAMUR, l'enthousiaste et ambitieux Loic Eylenbosch sera T1, assisté de l'expérimenté David Van Rysselberghe (T2).

Le projet est de construire une équipe avec les jeunes du club avec un team spirit fort, et de la faire progresser avec l’objectif de la re-montée en D1 en point de mire. Notre crédo , comme pour les Messieurs, sera plus que jamais : « Apprendre, c'est gagner " !

Pour les Messieurs 1 de NAMUR, le dynamique François Fabri sera T1, également assisté aussi de David Van Rysselberghe (T2). Les autres membres du staff sont les mêmes qui ont si bien travaillé la saison passée:  Benoît le Men (PP), Romain Brebels (PP et Kiné),  Julien Emegenbirn (vidéo-analyste), sous l'aile protectrice et bienveillante de Didier Plasschaert (manager).

Le projet est également de continuer à faire grandir cette équipe jeune et talentueuse (pour rappel la moyenne d'âge était de moins de 19 ans la saison passée) qui reflète l'ADN du club de Namur (passion , envie d'apprendre et engagement ). Hormis Alejo Bonanni qui s'envole vers la DH au Daring (et à qui nous souhaitons le meilleur), et Viktor Pokorny, l'équipe changera peu . Elle restera composée en grande partie des jeunes issus de l'école des jeunes de NAMUR et qui ont décidé de continuer à progresser à Namur. Ceci est notre fierté. « Un Roc , un Bloc  »…

Nous sommes tout aussi fiers de confirmer la présence du talentueux Geronimo Clement  qui reste à Namur. Sur la base de la défunte saison, l’objectif sportif est clairement de viser les demi-finales!

Avec une école de jeunes performante, des ambitions sportives dans chaque catégorie, la volonté d’une ambiance sportive, familiale et heureuse, cette prochaine saison s'annonce donc enthousiasmante à tous niveaux au Hockey Namur.