Les Black Cats auront un nouveau coach la saison prochaine : Maxi Garreta. Il succède à Pierre Emmanuel Coppin, dit Pec.


Nous souhaitons la bienvenue à Maxi Garreta, nouveau coach des Black Cats, et T2 de notre équipe Messieurs 1. Les amateurs de hockey le connaissent déjà bien. Il a joué au plus haut niveau belge de hockey mais aussi au niveau international en indoor. Son expérience de directeur technique à l’Ombrage et d’entraîneur des Indoor Red Panthers complètent le CV de ce passionné de hockey, papa de deux enfants.

C’est l’occasion pour nous de remercier Pec pour son investissement à la tête de l’équipe. Durant les quatre dernières années, Pec a coaché notre équipe féminine fanion qui n’a cessé d’apprendre et d’évoluer avec lui. Avec, en cerise sur le gâteau, une montée en DH tant en salle qu’en extérieur qui a (dé)montré le potentiel de cette équipe où les jeunes joueuses ont su trouver leur place grâce à son attention particulière portée à chacune d’entre elles.  Nous lui souhaitons le meilleur au Lara !