Voici quelques informations importantes comcerant la saison salle.

Merci d'en prendre bonne note (lire plus)


Bonjour,  Le 1er WE Indoor est derrière nous et nous voudrions vous rappeler que :  1. Tous les documents concernant la salle sont online sur l’onglet> Indoor>  2. Le  secrétaire du club  et le responsable INDOOR sont  nos personnes de contact. Le BIH ne répondra plus à aucun mail envoyé par un membre. ( Pour vous donner une idée, nous recevons entre 180 et 300 mails par jour de membres “non officiels” au sein de leur club.   Rappelez aux membres de votre club qu’il y a un max d’infos online,  que le BIH ne changera pas les salles ou horaires car il y a la saint- Nicolas, une fête à l’école, un mouvement de jeunesse, une  animation au club, l’anniversaire du coach, les 80 ans de la maman du coach, parce que le coach joue en même temps, parce que c’est trop loin, parce que c’est trop tôt ou trop tard, et j’en passe...) 3. Le Code of Conduct intégré au Règlement est TOUJOURS D' APPLICATION. Si un règlement interne propre à la salle existe il est online et DOIT ETRE RESPECTE  4. La feuille doit être remplie COMPLETEMENT : NOM/PRENOM/DATE DE NAISSANCE des joueurs et de toute personne se trouvant sur le banc  ainsi que l’arbitre  5. L’équipe DOIT ETRE ENCADREE – trop d’équipes sans coach, sans arbitre ce WE ou équipe encadrée par des gens dévoués mais qui ne savent pas ce qu'il doivent faire  6. Il FAUT OBTEMPERER IMMEDIATEMENT AU DELEGUE:  Beaucoup d’amendes ce WE pour : feuilles non remplies (RIEN! malgré la demande du délégué –> Comment est-ce possible?), feuilles non complètes (aucune date de naissance), pas d’arbitre, manque de signature. Et déjà des plaintes de gérant de salles pour DECHETS DANS LES  SALLES, CHAUSSURES D ASTRO, JEUX DANS LES CORRIDORS