C'est vrai, vous avez l'habitude d'entendre des histoires collant bien avec le surréalisme belge mais aujourd'hui l'invraisemblable est arrivé!

Adage du jour : la suffisance n'empêche pas le talent, mais elle le compromet. Déjà entendu, oui mais d'actualité!
 
Bonjour les Cagouilles et les autres, dimanche dernier donc, nous nous rendions au Well. dans le but évident d'engranger de nouveaux points après nos nombreuses victoires ( nombreux = 3 ou plus !!!!!), un nul était synonyme de défaite, et sur papier nous présentions notre équipe type ... la meilleure qui soit!
 
J'ajouterai que nous étions 15 avec l'apparition non de la Vierge mais de Gode himself!!!!!! ( j'espère que l'on te reverra bientôt!!!). Après les discussions habituelles : " qu'est-ce que t'as fait hier .... resto., et .... tes prochaines vacances .... ah bon", arrive l'échauffement deux minutes dirons-nous puis coup de sifflet, on pense, le match commence dans deux minutes, et bien non, il était commencé avec 6 Cagouilles sur le terrain et goal dans la minute! Un vrai coup de pied dans la fourmilière, mais quand il s'agit d'un nid de Cagouilles, le temps de sortir les antennes et le match était plié! On se dit il ne perdent rien pour attendre, mais on est déboussolé, désorganisé, déstabilisé, des changements à l'emporte-pièces, Herman qui en a plein les chenilles, finit par se blesser, bref un scénario cata. et 15 mauvais joueurs namurois .... le beau jeu attire le beau jeu, mais c'est à l'inverse auquel on assiste! A la mi-temps on essaye de remettre la mosquée au milieu du village et ...... c'est pire, j'étais prêt à enfiler ma cagoule de Cagouille désabusée et busée, mais je pense qu'il auraient appelé la police!
 
Bref on termine sur un score digne des nains...... sans aucun goal pour Namur. Evidemment après match, débriefing où le confus règne, il fallait donc trouver un coupable, et comme dans les fables de La Fontaine ceux qui ne pouvaient se défendre à savoir nos trois absents Jacques, Raymond et Paul-Emile ont été déclarés coupables d'abandon de navire et leur sort leur sera communiqué ce dimanche qui vient .... à moins qu'une amnésie ou une amnistie les en dispense!
 
Bonne semaine les autres!
Toupie