Après une petite semaine de pause, le Hockey reprenait ses droits ce dernier week-end avec le début du championnat INDOOR. Cette première manche emmenait nos Namurois du côté d'Andenne pour leurs 2 premières rencontres, dont un remake de la finale de l'an dernier face au Racing.

Namur commençait en force face aux bruxellois et menait rapidement 1-4. Le Racing faisait 2-4 juste avant la pause et remettait le couvert par 2 fois dès la reprise par l'inévitable Tom Boon. Les Escargots menérent un véritable combat physique face aux Rats, qui reprirent l'avantage 5-4 avant une nouvelle égalisation namuroise. Désillusion cependant dans les derniers instants avec un nouveau goal bruxellois : score final 6-5.

Dans la seconde rencontre face à Leuven, jouée juste après celle face au Racing, on sentait les namurois émoussés, en manque de fraîcheur. Ils courriront après le score durant toute la rencontre. 1 minute de la fin, 4-6 en faveur de Leuven, moment choisi par Wyss Chodat & Van Diest pour planter 2 goals salvateurs et décrocher ainsi un point jusque là inespéré.

Namur se devra de dérocher 6 points lors de la seconde manche à Maldegem dimanche 11/12 prochain afin de rester dans la course au TOP4.

Ils affronteront l'Amicale Anderlecht (15:00) et le White Star (17:30).

Le resumé vidéo BX1 de la rencontre vs Racing : ICI