L’ambition de la Top Hockey League est de faire du championnat Belge le meilleur championnat du monde. Un premier pas a déjà été fait car tant chez les hommes que chez les femmes, nous disposons de joueurs et joueuses de classe mondiale. Bien évidemment, ce n’est qu’un début et la Top Hockey League, en collaboration avec les clubs, a pour but de créer un cadre idéal dans lequel nos équipes peuvent encore se développer . 

Afin de faire connaître encore mieux notre division d’honneur, nous avons développé un site internet et un compte Instagram. Via ces canaux vous retrouverez des informations telles que la présentation des équipes, les dernières nouvelles, des portraits de joueurs/euses, les goals du weekend,… 

Sur nos réseaux sociaux vous pouvez déjà découvrir pas mal de choses. Nous y ajoutons de manière régulière de nouvelles informations, surtout maintenant que la division d’honneur peut reprendre le championnat – sous un stricte protocole sanitaire – à partir du 22 novembre.

N’hésitez pas et rejoignez-nous sur notre site internet www.tophockeyleague.be et sur notre account Instagram Top_Hockey_League.